Cet article date de plus de neuf ans.

Crash de l'A320 : les proches des victimes attendus au Vernet

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Crash de l'A320 : les proches des victimes attendus au Vernet (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Les familles des victimes du crash de l'A320 de Germanwings devraient arriver au Vernet ce jeudi 26 mars. Sur place, Ambroise Bouleis fait le point.

Les proches des victimes du crash de l'A320 de Germanwings sont attendus ce jeudi 26 mars au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). "Tout est fait pour les accueillir au mieux, les préserver, tout en les tenant à l'écart des médias, car tous ses proches des victimes sont bouleversés par les toutes dernières révélations sur l'enquête", rapporte Ambroise Bouleis en direct du Vernet.

Un soutien psychologique

"Ils ont rencontré le procureur de Marseille, il y a quelques minutes, juste avant qu'il ne s'adresse à la presse, et puis maintenant ces familles sont en route. Elles sont accompagnées d'équipes de soutien psychologique", détaille le journaliste de France 2 avant d'ajouter qu'elles pourront se recueillir devant la montagne et qu'ensuite "le groupe de 200 à 300 personnes va redescendre dans la vallée à Seyne-les-Alpes, où se trouve la chapelle ardente, et où une cérémonie est organisée en fin d'après-midi".

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.