Cet article date de plus d'un an.

Trappes : une fillette de 6 ans décède, percutée par une automobiliste positive au cannabis

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Trappes : une fillette de 6 ans décède, percutée par une automobiliste positive au cannabis
Trappes : une fillette de 6 ans décède, percutée par une automobiliste positive au cannabis Trappes : une fillette de 6 ans décède, percutée par une automobiliste positive au cannabis (France 2)
Article rédigé par France 2 - E.Pelletier, M.de Chalvron, G.Messina, S.Baroud, France 3 Île-de-France, Y.Kadouch
France Télévisions
France 2
Une petite fille de 6 ans est morte, mardi 23 mai, fauchée par une voiture dont la conductrice a été testée positive aux cannabis. Le drame a eu lieu dans la ville de Trappes. Le père est bouleversé et réclame justice.

Des policiers sont présents sur les lieux du drame dans la matinée du 24 mai pour comprendre ce qu'il s'est passé hier soir, vers 20 heures à Trappes (Yvelines). Dans une rue, une fillette de six ans a été renversée par une voiture qui redémarrait. L'enfant n'a pas pu être réanimé. Selon plusieurs témoins, la petite fille se trouvait avec un groupe d'enfants sur un trottoir avant de tomber ou de traverser la chaussée. 

La jeune conductrice toujours en état de choc

La conductrice âgée de 21 ans a été interpellée sur les lieux. Elle a été contrôlée positive au cannabis. La conductrice a été interpellée sur les lieux. Inconnue des services de police, la jeune conductrice est toujours en état de choc. Les policiers n'ont pas encore pu entendre sa version des faits.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.