Affaire Estelle Mouzin : les fouilles se poursuivent dans les Ardennes
Les fouilles ont repris dans les Ardennes, pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin, cachée par Michel Fourniret il y a des années. Le journaliste Éric Pelletier fait le point sur les recherches pour France Télévisions.
Les fouilles se poursuivent dans les Ardennes, où se trouverait le corps d'Estelle Mouzin, selon les dires de Michel Fourniret, le tueur en série qui a avoué le meurtre de la jeune fille. Son ex-épouse, Monique Olivier, est arrivée lundi 26 avril sur les lieux. "Les fouilles ont repris vers 11 heures et un peu plus tôt, Monique Olivier est arrivée à l'arrière d'une voiture banalisée, rapporte le journaliste Éric Pelletier. C'est un personnage central, l'ex-femme du tueur en série, qui a guidé la justice jusqu'ici."
La famille Mouzin reste confiant
L'avocat de Monique Olivier est catégorique, les fouilles ont bien lieu à l'endroit où est enterré le corps de la victime, une zone boisée et passée au crible par de nombreuses pelleteuses."Pour autant, pas de découverte significative, indique Éric Pelletier. Mais pas de quoi entamer la confiance de la famille Mouzin." Un membre de la famille a déclaré, lundi : "Nous progressons pas à pas sur le chemin de la vérité". Le terrain sera fouillé de fond en comble tout le reste de la semaine.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.