Ardèche : le corps d'une Britannique de 65 ans vivant en ermite découvert six mois après sa mort
Le fils de cette femme de 65 ans a découvert son corps, allongé dans son lit, dans le cabanon qu'elle occupait. Elle serait morte de malnutrition.
Une Britannique de 65 ans vivant retirée dans un petit cabanon à Genestelle, près d'Antraïgues-sur-Volane, en Ardèche, a été découverte morte mercredi 5 octobre, rapporte France Bleu Ardèche. Elle serait décédée depuis plus de six mois.
C'est son fils arrivé de Grande-Bretagne qui a découvert le corps de sa mère morte, allongée dans son lit. Une autopsie a été pratiquée jeudi. La mort n'est pas suspecte. Les enquêteurs n'ont pas trouvé de traces de coups.
Cette dame de 65 ans serait morte de malnutrition
D'après les premiers éléments de l'enquête, la femme habitait depuis plusieurs années sur un terrain lui appartenant, dans un minuscule cabanon. Il s'agissait en fait d'une cabine de sauna, installée par un de ses fils. Elle vivait sans eau courante ni électricité.
Une Anglaise de 65 ans, vivant en ermite à #Genestelle en #Ardèche, retrouvée morte 6 mois après son décèshttps://t.co/RvhvOYQaMn pic.twitter.com/oXFwKvkTT5
— FBleuDrômeArdèche (@francebleuDA) 7 octobre 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.