Marseille : une femme en état de mort cérébrale après avoir été touchée à la tête par une balle perdue lors de l'attaque d'un point de deal
Une jeune femme, atteinte chez elle par un tir à Marseille, est en état de mort cérébrale. Le drame s'est déroulé dimanche soir dans le quartier de Saint-Thys, situé dans le 10e arrondissement de Marseille, a appris lundi 11 septembre franceinfo de sources concordantes.
Les tirs ont été entendus vers 23 heures. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agit de l'attaque d'un point de deal. Les tirs visaient un immeuble. La victime, âgée de 24 ans, se trouvait chez elle, dans sa chambre, à ce moment-là. Son appartement est situé au troisième étage. Elle a été blessée à la tête, touchée par une balle perdue.
Selon une autre source proche de l'enquête, deux témoins - deux individus sur un scooter dont l'un était armé d'une kalachnikov - sont entrés dans la cité. Ils se sont arrêtés au niveau du point de deal et ont ouvert le feu, en rafale, avant de quitter les lieux. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Sur place, une vingtaine d'étuis et de douille de balles ont été retrouvés.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.