Disparition de Delphine Jubillar : première nuit en prison pour Cédric Jubillar
Cédric Jubillar a été mis en examen, vendredi 18 juin, pour homicide volontaire. Sa compagne, Delphine, 33 ans, est portée disparue depuis six mois. L'homme nie les faits qui lui sont reprochés. Il vient de passer sa première nuit en prison. En direct de Cagnac-les-Mines (Tarn) où vivait le couple, le journaliste Marc de Chalvron nous livre les derniers éléments.
"Il y a de l'émotion forcément mais également beaucoup de lassitude", explique le journaliste Marc de Chalvron, en direct de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, où vivait le couple Jubillar. Delphine, infirmière de 33 ans, est portée disparue depuis six mois. Des voisins ont évoqué une violente dispute le soir de sa disparition. Un élément décisif qui a conduit à la mise en examen de Cédric Jubillar, son compagnon.
Une tempête médiatique
Les enquêteurs devraient revenir enquêter dans le voisinage, explique l'envoyé spécial de France 2, pour trouver de nouveaux éléments. Cela fait six mois que la commune est au cœur d'une tempête médiatique. Tout le monde aimerait savoir ce qui s'est passé, pour pouvoir tourner la page et clore ce chapitre douloureux.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.