Cédric Jubillar renvoyé devant les assises : les avocats annoncent faire appel
Nouveau rebondissement dans la disparition de Delphine Jubillar. Les avocats de Cédric Jubillar, son mari, ont annoncé, mercredi 22 novembre, qu'ils allaient faire appel du renvoi de leur client devant la cour d'assises du Tarn pour le meurtre de l'infirmière de 33 ans.
"On a pris le soin de lire cette ordonnance de mise en accusation et nous avons décidé bien évidemment d'en relever appel, considérant que notre client est innocent", a déclaré à l'AFP Alexandre Martin, l'un des trois avocats du peintre-plaquiste, en détention depuis juin 2021.
Cédric Jubillar est renvoyé devant les assises pour le meurtre de son épouse Delphine, portée disparue depuis le 16 décembre 2020, a annoncé le parquet général de Toulouse mardi. "L'ordonnance de mise en accusation a été rendue. Il est impossible à ce jour d'indiquer à quelle la date cette affaire sera fixée. Il faut attendre de savoir si cette ordonnance sera frappée d'appel", avait prévenu le procureur général de la cour d'appel de Toulouse, Franck Rastoul.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.