Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Karine Esquivillon : son corps a été retrouvé après les aveux de son mari

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Karine Esquivillon : son corps a été retrouvé après les aveux de son mari
Article rédigé par France 2 - E. Assalit, E. Revidon
France Télévisions
France 2
Karine Esquivillon, âgée de 54 ans, avait disparu depuis le 27 mars dernier. Son mari, Michel Pialle, a reconnu l’avoir tuée.

C’est le terrible dénouement de près de trois mois d’enquête. Selon franceinfo, le corps de Karine Esquivillon a été retrouvé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 juin, dans un bois près de Challans (Vendée), à une dizaine de kilomètres du domicile de son mari, Michel Pialle. Ce dernier avait été placé en garde à vue mercredi, à la gendarmerie de La Roche-sur-Yon.

Michel Pialle devrait être présenté à un juge dans la journée

Il niait jusqu’à présent toute implication dans la disparition de sa femme, mais cette nuit, après deux heures d’audition, il est finalement passé aux aveux. Ces indications permettant aux gendarmes de retrouver le corps. Michel Pialle était devenu le principal suspect dans cette affaire. Selon nos informations, ses déclarations concernant ses déplacements le jour et le lendemain de la disparition de sa femme ne correspondaient pas avec la géolocalisation de son téléphone. Michel Pialle devrait être présenté à un juge dans la journée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.