: Carte Les lieux des disparitions dont Nordahl Lelandais est soupçonné
Après la mise en examen de Nordahl Lelandais pour le meurtre de Maëlys et l'assassinat d'Arthur Noyer, les enquêteurs ont rouvert plusieurs affaires non élucidées en Savoie et Haute-Savoie.
- Lieux des disparitions
- Domicile de Nordahl Lelandais
- Diamètre de 100 km
Après Maëlys, Nordahl Lelandais est soupçonné d'avoir assassiné le caporal Arthur Noyer. Ce dernier a disparu en avril 2017 à Chambéry, à une vingtaine de kilomètres de la commune de Pont-de-Beauvoisin où avait lieu le mariage auquel participait la fillette de 9 ans.
En dehors de ces deux affaires, dans lesquelles il est mis en examen, les enquêteurs sont à la recherche de liens potentiels entre Nordahl Lelandais et d'autres disparitions dans la région. D'abord celle d'un jeune cuisinier belge employé dans un hôtel-restaurant situé aux abords du lac d'Annecy, puis celles de deux hommes de 45 ans et 23 ans, disparus respectivement en septembre 2011 et 2012 dans les environs d'un festival de musique. Enfin, une implication de Nordahl Lelandais dans la tuerie de Chevaline est envisagée par les enquêteurs.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.