Domessin : à la veille du procès de Nordahl Lelandais, le ras-le-bol des habitants de son village
Les équipes de France Télévisions se sont rendues à Domessin, en Savoie, là où le meurtrier présumé d’Arthur Noyer vivait avec ses parents. À la veille de son procès, certains se souviennent de Nordahl Lelandais.
Nordahl Lelandais résidait avec ses parents à Domessin, un village de Savoie de 1 800 habitants. À la veille du procès du meurtrier présumé d’Arthur Noyer, des habitants se souviennent avoir croisé sa route. Depuis trois ans, la commune a vu les gendarmes défiler aux grès de leurs investigations. Aujourd’hui, certains en ont assez que leur commune soit associée à ce crime. "Je suis commercial, je roule pas mal, et à chaque fois, on me ramène toujours à mon village. Je trouve qu’on en a déjà bien assez parlé jusqu’à maintenant, il faudrait que ça s’arrête, tout simplement", lance un riverain.
Certains suivront le procès
Malgré les affaires judiciaires, les habitants assurent que la vie ici est agréable et conviviale. Mais certains confirment qu’ils suivront le procès qui s’ouvrira lundi devant la Cour d’assises de Chambéry. Les habitants ont envie de comprendre ce qui est arrivé au caporal Noyer dans la nuit du 11 avril 2017.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.