Cet article date de plus d'un an.

Disparition du petit Émile : des moyens de recherches renforcés

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition du petit Émile : des moyens de recherches renforcés
Article rédigé par France 3 - C.Cottaz
France Télévisions
France 3
Les recherches pour retrouver Émile, 2 ans et demi, continuent au Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Sur place, Cédric Cottaz détaille le dispositif mis en place, lundi 10 juillet.

Dans la commune du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), les gendarmes sont lancés dans une véritable course contre-la-montre pour tenter de retrouver Émile, 2 ans et demi, disparu depuis samedi 8 juillet dans la soirée. "Sur place, les recherches sont renforcées : équipe cynophile, hélicoptères, drones, avec d'importants moyens humains : des bénévoles et plus de 70 gendarmes ratissent toujours la zone", détaille Cédric Cottaz, en duplex depuis le village, lundi 10 juillet.   

Une nouvelle battue organisée dans la matinée 

"Le périmètre des recherches a été élargi aux abords du village situé dans une zone très escarpée des Alpes-de-Haute-Provence. Ce matin, des maisons ont même été fouillées", poursuit le journaliste. "Une nouvelle battue est organisée depuis 11 heures ce matin pour tenter de retrouver le petit Émile et un appel à témoins a également été lancé", conclut, le journaliste Cédric Cottaz.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.