Essonne : un mort et deux blessés par balles cette nuit à Vigneux-sur-Seine
L'auteur des tirs a été interpellé par le Raid, vendredi matin, après avoir tué une personne d'une trentaine d'années et blessé deux autres dont une grièvement, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Une personne a été tuée et deux autres blessés par balles, dont une grièvement, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juillet, dans un quartier de Vigneux-sur-Seine (Essonne), près de Montgeron, a appris franceinfo vendredi de sources policière et judiciaire. L'auteur des tirs a été interpellé vendredi matin par le Raid.
Les raisons encore inconnue
Cet individu a ouvert le feu vers 1h30, pour une raison encore inconnue, depuis son appartement, situé au premier étage d'un immeuble, avant de se retrancher chez lui. Selon nos informations, il n'a opposé aucune résistance quand les hommes du Raid sont venus l'interpeller quelques heures plus tard.
L'une des victimes, âgée d'une trentaine d'années, est morte dans la nuit des suites de ses blessures. Les deux autres, âgées d'une vingtaine d'années, sont blessées, dont l'une grièvement. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.