Explosion à Lyon : la police lance un appel à témoins pour localiser "un individu dangereux"
Après la détonation qui a blessé 13 personnes dans le centre-ville, les autorités sont toujours à la recherche d'un individu.
La police a diffusé un appel à témoins accompagné d'une photo pour retrouver le principal suspect à l'origine de l'explosion d'un colis piégé qui a fait 13 blessés à Lyon, selon un message diffusé sur Twitter. L'homme est décrit comme un "individu dangereux" et, photo à l'appui, "porteur d'un haut sombre à manches longues, d'un bermuda clair et pouvant circuler avec un vélo". Il est recommandé de ne pas intervenir soi-même.
[#Lyon] #AppelÀTémoins pour retrouver l’homme suspecté d’être l’auteur de l’attentat.
— Police nationale (@PoliceNationale) 24 mai 2019
Si vous avez des informations, appelez le 197. #AidezNous, votre témoignage peut être déterminant. pic.twitter.com/HcPc43nl9d
En analysant les images de vidéosurveillance, les policiers ont repéré un homme d'une trentaine d'années venu à vélo déposer un paquet à 17h28. "On a son itinéraire à l'aller et au retour", a expliqué sur franceinfo Denis Broliquier, le maire du deuxième arrondissement de Lyon. Il pourrait s'agir de celui qui a posé le sac avec l'engin explosif devant la boulangerie, La Brioche Dorée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.