Explosion à Dijon : un homme avec "une personnalité suicidaire"
En direct de Dijon (Côte d'Or), Arnaud Lefèvre fait le point sur la personnalité de l'homme qui serait à l'origine de l'explosion ce vendredi 16 septembre.
De nouvelles informations émergent sur la personnalité de l'homme qui serait à l'origine de l'explosion dans un immeuble résidentiel à Dijon (Côte d'Or) ce vendredi 16 septembre. "C'est une confirmation des témoignages entendus dès ce matin. L'homme aurait proféré des menaces de se suicider par dépit amoureux, quitte à faire exploser l'immeuble et à mettre en danger la vie des voisins", explique Arnaud Lefèvre, en direct de Dijon.
Condamnations anciennes
Le parquet a précisé qu'il était connu des services de justice pour des condamnations anciennes. "Il a été pris en charge il y a quelques jours pour des actes d'auto-mutilation. Il a donc une personnalité suicidaire, il fait partie des deux blessés les plus gravement touchés dont le pronostic vital est engagé", indique le journaliste. Une cellule psychologique est toujours installée pour les éventuels riverains qui ne seraient pas rentrés.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.