Le chorégraphe Bruno Vandelli, connu pour sa participation à la "Popstars", devant la justice pour "corruption de mineur"
Le chorégraphe cannois Bruno Vandelli, connu pour sa participation notamment à "Popstars", comparaît mercredi 17 avril devant le tribunal de Grasse (Alpes-Maritimes) pour "corruption de mineur", rapporte France Bleu Azur mardi. Une plainte avait été déposée après l'enregistrement d'une vidéo à caractère pornographique mettant en scène l'un de ses anciens élèves, en stage dans son école de danse de Cannes.
L'élève et l'ex-compagnon de Bruno Vandelli apparaissent dans la vidéo. La victime avait 14 ans au moment des faits, indique son avocate à France Bleu Azur, ce que conteste la partie adverse.
Bruno Vandelli risque jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende pour corruption de mineur. Le chorégraphe est déjà sous le coup de poursuites pour "viol" après une plainte déposée par un autre de ses anciens élèves, l'ancien professeur de danse de l'émission "Star Academy", Yanis Marshall.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.