Cet article date de plus d'un an.

Marseille : un homme tué par balle, la troisième agression de ce type en deux jours dans le 14e arrondissement

Le jeune homme tué par balles dans la nuit à Marseille était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Un homme de 20 ans a été tué dans la nuit de La Marine bleue à Marseille, le 25 décembre 2022. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 20 ans a été tué par balle dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre dans le 14e arrondissement de Marseille, dans la cité de La Marine bleue, a appris l'agence Radio France auprès d'une source policière. C'est la troisième fois en moins de 48 heures qu'une agression avec arme à feu a lieu dans cet arrondissement de Marseille.

La police indique que des coups de feu lui ont été signalés vers 2h40 dimanche et que les premiers éléments de l'enquête indiquent la fuite de deux hommes en scooter. La police judiciaire de Marseille a été saisie. La victime, 20 ans, était connue des services de police pour des affaires de stupéfiants.

C'est la troisième agression par balle en moins de 48 heures dans le 14e arrondissement de Marseille. Un homme et une femme ont été blessés par balle samedi vers 19h30 à la cité Campagne Larousse, selon une source policière à franceinfo. Le pronostic vital de l'homme est engagé. Trois hommes ont pris la fuite après les coups de feu. La police judiciaire de Marseille est saisie. Vendredi soir, un jeune de 22 ans avait été tué par arme à feu également dans le 14e arrondissement de Marseille. La police judiciaire de Marseille a été également saisie pour cette affaire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.