Lot-et-Garonne : un couple abattu sous les yeux de ses enfants
Un couple décrit comme sans histoires a été tué par balles près d'Agen ce mercredi 2 décembre. Un suspect a été identifié. Son véhicule a été retrouvé.
Les véhicules funéraires roulent dans la brume pour emporter les corps des époux tués ce matin. Le drame s'est déroulé à leur domicile de Foulayronnes (Lot-et-Garonne), un hameau paisible. Alors qu'ils s'apprêtaient à accompagner leurs enfants à l'école, ils ont été abattus froidement sous leurs yeux par un homme cagoulé et muni d'une arme à feu. C'est un de leurs enfants qui a donné l'alerte. Aucun voisin aux alentours n'a assisté à la scène.
Le suspect en fuite
La voiture du suspect en fuite a été retrouvée en fin d'après-midi non loin des lieux du crime. Le meurtrier pourrait être un ex-employé du père de famille, responsable d'une entreprise de bâtiment. Récemment, une plainte avait même été déposée par la victime, qui aurait été l'objet de menaces en rapport avec son activité professionnelle. Ce soir, le plan Epervier est toujours actif pour retrouver le tireur en cavale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.