: Vidéo Yvan Attal recadre l'humoriste Booder : "Une partie de la population musulmane tient un double discours"
L'acteur et l'humoriste étaient sur le plateau de "Salut les Terriens", su C8.
Yvan Attal s'est adressé directement à l'humoriste Booder pendant l'émission "Salut les terriens", diffusée samedi 31 mars, pour faire passer un message : "Les musulmans de France ne peuvent pas faire comme s'ils ne se rendaient pas compte qu'il y avait une partie de la population musulmane qui est extrémiste, qui tient un double discours."
#YvanAttal interpelle @booderofficiel sur l’extrémisme : “On ne peut pas faire comme si ça n’existait pas !”#SLT, c’est ce soir à 19:05 sur @C8TV ! pic.twitter.com/uvU3XszlID
— Les Terriens ! (@lesterriens) 31 mars 2018
Yvan Attal a par ailleurs révélé que l'artiste Camélia Jordana avait reçu des insultes antisémites, pour avoir accepté de tourner pour lui dans Le Brio.
Cette réaction de l'acteur, actuellement à l'affiche de la pièce Le fils à la Comédie des Champs Elysées est née après l'intervention de l'humoriste. "Je suis de confession musulmane. Dans ma famille, mon voisin d'en face est juif, en haut il est athée, en bas il est chrétien, on a toujours vécu... Ce ne sont pas tous les jeunes [qui se radicalisent]. Est-ce que l'on peut parler de nous, les gens qui sont comme ça?"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.