Attentat à Strasbourg : Emmanuel Macron rend hommage aux victimes
En duplex depuis Strasbourg (Bas-Rhin), le journaliste Josselin Debraux revient sur le déplacement d'Emmanuel Macron dans la capitale de l'Alsace, vendredi 14 décembre, pour rendre hommage aux victimes.
Juste après un Conseil européen à Bruxelles (Belgique), Emmanuel Macron s'est rendu à Strasbourg (Bas-Rhin), vendredi 14 décembre, pour rendre hommage aux victimes et saluer le travail des forces de l'ordre. "Le président de la République s'est rendu place Kléber. Il a tout d'abord souhaité rendre hommage aux victimes en déposant une rose, puis il a souhaité rencontrer des forces de l'ordre pour les remercier de leur engagement sur ces trois derniers jours. Son programme, désormais, c'est de rencontrer plusieurs familles de victimes", explique le journaliste Josselin Debraux, en duplex sur place.
Quatre personnes toujours hospitalisées
"Aujourd'hui [vendredi 14 décembre], une personne est décédée des suites de ses blessures, ce qui porte le bilan à quatre personnes décédées. Une cinquième personne est en état de mort cérébrale. Il y a au total 11 blessés, dont quatre sont toujours hospitalisés", conclut-il.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.