Triple infanticide en Haute-Savoie : le corps retrouvé en Suisse est bien celui de la mère des victimes, annonce le parquet
Le corps de la femme découvert mercredi en Suisse dans une voiture est bien celui de la mère de famille qui est soupçonnée d'avoir tué ses trois enfants dans le village de Taninges, en Haute-Savoie, a annoncé, jeudi 14 novembre, le parquet de Bonneville (Suisse). "Les autorités suisses ont confirmé l’identité de la personne retrouvée décédée (...) Nous ne disposons pas des résultats d’autopsie", précise la même source.
Le corps avait été retrouvé à Champéry, une commune suisse du canton du Valais située à environ 70 km de Taninges. Il se trouvait "dans le véhicule utilisé habituellement par la mère des trois enfants", avait précisé le procureur de Bonneville, Boris Duffau, mercredi soir.
L'enquête se poursuit
Les autopsies des trois enfants ont pour leur part confirmé qu'ils ont succombé à des blessures portées par arme blanche, a-t-il ajouté. L'enquête se poursuit pour "déterminer les circonstances exactes de la commission des faits".
Deux garçons de 2 et 11 ans et une fille de 13 ans ont été retrouvés morts mardi dans la maison de cette famille recomposée vivant à Taninges. Une enquête de flagrance pour "homicides volontaires" a été ouverte et leur mère, une institutrice décrite comme dépressive, était recherchée depuis la découverte des corps.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.