Un homme en garde à vue à Toulouse, soupçonné d'avoir poignardé une travailleuse du sexe

La prostituée a reçu des coups de couteau au niveau du cou, vraisemblablement d'un client qui a refusé de payer ses services. Grièvement blessée, ses jours ne sont plus en danger.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Occitanie
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le palais de justice de Toulouse. (BENEDICTE DUPONT / RADIO FRANCE)

Une femme a été poignardée dimanche en fin d'après-midi à Toulouse (Haute-Garonne), rapporte mardi 28 mai France Bleu Occitanie. Gravement blessée, son pronostic vital n'est plus engagé.

En fin d'après-midi, près de la place de Belfort, cette travailleuse du sexe âgée de 57 ans a été agressée par un client. Elle a reçu au moins deux coups de couteau au niveau du cou en fin d'après-midi.

Un homme en garde à vue, déjà condamné pour le meurtre d'une prostituée

Un homme était lundi soir encore en garde à vue, affirme le parquet de Toulouse à France Bleu Occitanie. Il est soupçonné d'avoir fait appel aux services de la victime et d'avoir refusé de la payer avant de l'agresser.

Cet homme est déjà connu des services judiciaires pour des faits similaires. En 2009, il a été condamné par la cour d'assises de Haute-Garonne pour le meurtre d'une prostituée, commis deux ans plus tôt. Il est sorti de prison en décembre 2022.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.