Un homme tué par balles près de sa voiture à côté de Montpellier
Ce mercredi, des voisins du golf de Fabrègues, près de Montpellier, ont découvert le corps d'un homme à côté de sa voiture. Ils ont entendu des coups de feu vers 13h45. Ils n'y ont pas prêté attention, explique le procureur de la République de Montpellier, Patrick Desjardins, croyant qu'il s'agissait de chasseurs. Les voisins ont ensuite vu "un corps allongé à côté d'une voiture " et ont prévenu les pompiers.
La victime, un homme de 35 ans inconnu des services de police, a été touché au thorax par une balle de 9 mm, selon Patrick Desjardins. D'après les témoignages, un motard aurait suivi le conducteur de la clio, se serait porté à sa hauteur et aurait tiré plusieurs coups de feu. Les enquêteurs ne privilégient aucune piste.
Les gendarmes et les pompiers avaient été appelés pour un accident entre une voiture et une moto. Lorsqu'ils sont arrivés, ils ont trouvé cet homme allongé près de son véhicule. Ce n'est que lorsqu'ils enlèvent le tee-shirt de l'homme qu'"ils s'aperçoivent qu'il a un impact de balle sous le sein gauche ", a précisé le procureur de la République. Les pompiers ont tenté de le ranimer, sans succès.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.