Loire-Atlantique : une famille disparaît à Orvault, du sang retrouvé dans leur maison
Une disparition inquiétante près de Nantes (Loire-Atlantique). Depuis maintenant plus d'une semaine, un couple et leurs deux enfants de 18 et 20 ans n'ont plus donné aucun signe de vie à Orvault.
Depuis maintenant plus d'une semaine, un couple et leurs deux enfants de 18 et 20 ans vivant à Orvault (Loire-Atlantique) n'ont plus donné aucun signe de vie. L'enquête s'annonce déjà difficile. "Je me trouve devant la maison de la famille Troadec ici à Orvault. Les enquêteurs ont trouvé quelques éléments à l'intérieur lors de leurs premières investigations. Des traces de sang sur un téléphone portable et d'autres traces de sang dans l'une des pièces de la maison. Des éléments importants", explique Christophe Amouriaux en direct d'Orvault.
Cela rappelle l'affaire Dupont de Ligonnès
Par ailleurs, deux des trois voitures de la famille ont été retrouvées. "La voiture du fils de 20 ans n'a pas été retrouvée pour l'instant. Aucun membre de la famille n'a passé de communication ces derniers jours. Le père et la mère de famille n'ont pas donné de nouvelles à leurs employeurs. Ils ne se sont pas présentés lundi matin à leur travail. Pas de trace non plus sur les réseaux sociaux pour les deux enfants de 18 et 20 ans. Alors que nous sommes près de Nantes, cela rappelle l'affaire Dupont de Ligonnès de 2011. Une enquête a été ouverte et aucune piste n'est écartée", conclut le journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.