Yvelines : le conducteur qui a blessé grièvement un bébé de 4 mois à Poissy placé en garde à vue
L'automobiliste a percuté une poussette au niveau d'un passage piéton à Poissy, en fin de journée lundi. Il a pris la fuite avant de se rendre à la police mardi matin. Le bébé est hospitalisé dans un état grave.
Le conducteur de la voiture qui a percuté une poussette au niveau d'un passage piéton à Poissy (Yvelines), en fin de journée lundi 1er novembre, s’est présenté au commissariat mardi matin à 5 heures, a appris franceinfo de source policière. Il a blessé gravement un bébé âgé de 4 mois. Le suspect a été placé en garde à vue et a reconnu les faits.
L'accident s'est produit vers 18h30 lundi soir, rue du maréchal Lyautey, près de l'hôpital de la ville, précise cette source policière. Le bébé qui a été projeté sur la voie publique est hospitalisé dans un état grave. La mère n’est pas blessée.
Une section limitée à 30 km/h
Selon les premiers éléments de l'enquête, la maman était en train de traverser la rue quand une voiture est arrivée à vive allure dans une section pourtant limitée à 30 km/h. Selon le premier récit fait aux enquêteurs, le conducteur a grillé un feu rouge avant de s'enfuir, selon France Bleu Paris.
Le maire de Poissy, Karl Olive, avait appelé lundi soir le conducteur à se rendre de lui-même à la police, assurant qu'il serait rapidement identifié grâce aux caméras de surveillance de la ville.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.