14-Juillet : retour sur l'interview présidentielle
Ce mardi, le président de la République, François Hollande, s'est une fois de plus livré au traditionnel exercice de l'interview du 14 juillet. France 2 fait le point.
Le président de la République, François Hollande, s'est prêté au jeu de la traditionnelle interview du 14 juillet ce mardi. Grèce, Europe, terrorisme, chômage... François Hollande a débuté l'interview par un retour positif sur la Grèce. Le président de la République savoure. Il est reconnu comme l'artisan du compromis de Bruxelles. François Hollande a également prôné la création d'un gouvernement de la zone euro.
Présidentielle 2017, toujours "pas le moment"
Pour les réformes en France, alors que le chômage ne baisse toujours pas dans l'Hexagone, le président apparaît plutôt sûr de son fait. Sur le terrorisme, confirmation : les 300 000 policiers, gendarmes et militaires mobilisés face à la menace resteront en place. "Et à la question sur sa candidature de 2017, François Hollande a fait sa réponse habituelle : 'ce n'est pas le moment'", rapporte le journaliste de France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.