Adolescent tué par balle à Rumilly : un homme se présentant comme l'auteur des coups de feu s'est rendu
Un homme se présentant comme l'auteur des coups de feu qui ont fait un mort et un blessé grave dimanche 17 novembre à Rumilly, en Haute-Savoie, s'est rendu jeudi 21 novembre à la police à Lyon, a appris France Bleu Pays de Savoie, confirmant une information du journal Le Léman Bleu.
Cet homme de 20 ans, résidant à Annecy, déjà connu des services de police, s’est présenté accompagné d’un avocat à la police à Lyon. Selon les informations de France Bleu Pays de Savoie, il sera entendu dans la journée de vendredi par un juge du tribunal d’Annecy. Il reconnaît être l’auteur des tirs mais nie avoir eu l’intention de donner la mort durant la bagarre qui a éclaté dimanche entre des jeunes de Rumilly et d’Annecy.
Dimanche, vers 16h30, une rixe a éclaté entre plusieurs jeunes en plein centre-ville de Rumilly dans un secteur très fréquenté par les habitants. Au moins cinq individus sont impliqués dans cette bagarre qui a duré plusieurs minutes. Plusieurs tirs d'arme à feu ont été tirés. Dans la fusillade, un jeune homme de 20 ans a été tué et un autre très grièvement blessé. Il est toujours dans le coma.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.