Cet article date de plus d'onze ans.

Deux cadavres retrouvés dans une voiture calcinée à Nîmes

La voiture en feu a été retrouvée sur un terrain d'entraînement militaire au nord de la ville. On ignore encore l'identité des victimes.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Capture d'écran Google Maps montrant le terrain militaire du Camp des Garrigues, au nord de Nîmes (Gard). (FRANCETV INFO)

Deux cadavres ont été retrouvés, jeudi 11 avril en fin d'après-midi, dans une voiture calcinée, sur un terrain militaire de Nîmes (Gard). Les pompiers ont été alertés pour un incendie, signalé par un témoin. Celui-ci a aperçu les flammes depuis la route nationale 106, qui passe non loin. 

Les pompiers ont découvert le véhicule en feu à l'intérieur du Camp des Garrigues, un terrain militaire d'entraînement au tir et de manœuvres, qui s'étend sur plusieurs milliers d'hectares au nord de Nîmes.

Le service régional de police judiciaire de Montpellier a été saisi de l'enquête et la procureure de la République à Nîmes, Marie-Laure Beccuau, s'est rendue sur place. Aucune indication n'a été donnée sur les victimes, ni sur les circonstances exactes de leurs décès. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.