Cet article date de plus de six ans.

Ardennes : deux retraités reprennent du service pour éviter la faillite d'un restaurant

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Ardennes : deux retraités reprennent du service pour éviter la faillite d'un restaurant
Ardennes : deux retraités reprennent du service pour éviter la faillite d'un restaurant Ardennes : deux retraités reprennent du service pour éviter la faillite d'un restaurant
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Deux retraités ont décidé d'enfiler leur tablier pour sauver leur ancien restaurant de Novy-Chevrières (Ardennes) de la faillite.

Cela fait presque un an jour pour jour. À 70 ans, Jeannine et son mari ont remis leur tablier pour sauver leur bébé, un café-restaurant situé à Novy-Chevrières (Ardennes), qui faisait le plein à l'époque. Le retour de Jeannine et Guy n'est pas passé inaperçu. La clientèle fidèle de l'établissement "Le Bon Accueil" est revenue avec plaisir et enthousiasme, même leur unique employée a repris le travail.

Bientôt revendu ?

Un retour salvateur pour le maire du village de 730 habitants. "C'est vrai que c'était très agréable de les voir revenir surtout que je les connaissais déjà très bien auparavant. Quand je les ai vus arriver, j'étais assez content", s'enthousiasme Yves Béguin. Tous sont élogieux, mais les belles histoires ont forcément une fin. Les courageux retraités pensent déjà à revendre leur affaire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.