Seine-et-Marne : un couple de policiers agressé devant leur fillette
À Othis (Seine-et-Marne), deux fonctionnaires de police ont été roués de coups devant leur petite fille de trois ans. Ils étaient en civil, dans la rue.
Le couple de policiers sortait d'un dîner chez des amis. Mercredi soir, le 4 juillet, c'est dans cette rue qu'ils ont été violemment pris à partie par deux hommes. Tout se passe sous les yeux de leur fille de trois ans et de plusieurs voisins. Les policiers s'en sortent avec 4 et 15 jours d'arrêt de travail. C'est à Othis (Seine-et-Marne) qu'a eu lieu l'agression, à 20 kilomètres d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où exerce la policière.
Les deux agresseurs sont frères
Y a-t-il un lien entre cette agression et une affaire sur laquelle la brigadière a travaillé ? L'enquête devra l'établir. L'un des agresseurs a été interpellé ce vendredi 6 juillet au matin et est entendu au commissariat de Meaux (Seine-et-Marne). Deux ans après le meurtre d'un couple d'agents à leur domicile, cette nouvelle agression sur des fonctionnaires en dehors de leur service suscite l'indignation. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux agresseurs sont frères. Ils ont 27 et 29 ans, et l'un d'eux est toujours recherché.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.