Seine-Saint-Denis : un livreur mortellement blessé par un chauffard en fuite après un refus d'obtempérer

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Une course-poursuite dans la nuit du jeudi 12 septembre a tourné au drame à Montreuil après un refus d'obtempérer :  une voiture a mortellement percuté un livreur. Le chauffard est toujours recherché vendredi 13 septembre alors que son véhicule a été retrouvé incendié.
Seine-Saint-Denis : un livreur mortellement blessé par un chauffard en fuite après un refus d'obtempérer Une course-poursuite dans la nuit du jeudi 12 septembre a tourné au drame à Montreuil après un refus d'obtempérer : une voiture a mortellement percuté un livreur. Le chauffard est toujours recherché vendredi 13 septembre alors que son véhicule a été retrouvé incendié. (France Info)
Article rédigé par franceinfo - A.Hanquet, M.Dolphin, L.Haedrich, France 3 Ile de france, N.Jauson
France Télévisions
franceinfo
Une course-poursuite dans la nuit du jeudi 12 septembre a tourné au drame à Montreuil après un refus d'obtempérer : une voiture a mortellement percuté un livreur. Le chauffard est toujours recherché vendredi 13 septembre alors que son véhicule a été retrouvé incendié.

Un livreur à scooter a été mortellement percuté jeudi 12 septembre à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par un chauffard en voiture qui venait de commettre un refus d'obtempérer. Un livreur en deux-roues a été mortellement percuté dans la nuit de jeudi à vendredi à Rosny-sous-Bois par un chauffard en voiture après un refus d'obtempérer. La victime qui circulait à scooter a été percutée vers 23 heures et a été découverte gisant au sol par la police, sur la route empruntée par le véhicule en fuite. Malgré les soins prodigués, l'homme est mort dans la soirée. Le chauffard avait commis un refus d'obtempérer à Montreuil vers 22h30. 

Le chauffard toujours en fuite


Le véhicule du chauffard a ensuite été retrouvé calciné par les policiers près d'un parc de Rosny-sous-Bois. Aucune interpellation n'a été réalisée pour le moment. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour refus d'obtempérer aggravé, homicide involontaire aggravé et dégradation par un moyen dangereux. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.