Disparition de Delphine Jubillar : les recherches se concentrent sur la maison du couple
Delphine Jubillar a disparu depuis maintenant trois semaines, dans le Tarn. De nouvelles recherches ont débuté mardi 5 janvier et se poursuivaient mercredi 6 janvier. Elles se concentrent sur la maison du couple Jubillar.
Disparue depuis trois semaines à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, Delphine Jubillar était toujours introuvable, mercredi 6 janvier. Les nouvelles investigations se concentrent sur le domicile du couple. "L'information importante que l'on vient d'apprendre, c'est que le mari de Delphine Jubillar est en ce moment-même dans la maison de famille. Le mari est donc avec les enquêteurs", relate Myriam Brisse, journaliste de France Télévisions, devant le domicile du couple Jubillar.
Important dispositif
"Un important dispositif a été mis en place autour et dans la maison pour poursuivre les fouilles. Les gendarmes de la brigade cynophile, mais également des experts scientifiques sont sur place. Ces derniers se déplacent essentiellement dans le cadre d'affaires complexes et c'est donc le cas de cette disparition. Ils disposent de technologies comme un géoradar qui va permettre de sonder les murs de cette maison", ajoute Myriam Brisse.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.