: Vidéo Le braquage d'une bijouterie déjoué à Paris par la police
Les malfaiteurs, arrivés en scooters, ont eu le temps de découper la vitrine de la bijouterie avec une disqueuse avant l'arrivée de la police et la fusillade.
Quatre malfaiteurs ont tenté de braquer une bijouterie située rue d'Avron, dans le 20e arrondissement de Paris, jeudi 28 février vers 11h. Une équipe de la brigade anti-criminalité est arrivée peu de temps après sur les lieux, surprenant ainsi les quatre braqueurs. Une fusillade a alors débuté entre policiers et voleurs.
Un suspect a été interpellé en possession d'une arme factice, tandis que les trois autres ont réussi à prendre la fuite. L'un des fuyard est parti sur un scooter de grosse cylindrée, de type T-Max, en direction de la porte de Montreuil.
Les malfaiteurs, arrivés en scooters, ont eu le temps de découper la vitrine de la bijouterie avec une disqueuse. Un témoin ayant assisté à l'entrée des deux hommes a alors eu le réflexe de prévenir la police. Le propriétaire de la bijouterie a témoigné devant la caméra des reporters de France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.