: Vidéo Enrique Iglesias s'entaille la main avec un drone qui filmait son concert au Mexique
Le chanteur espagnol a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène, mais il n'a pas saisi correctement l'appareil. Il a tout de même tenu à poursuivre sa performance avec bandage et tee-shirt maculé de sang.
Vouloir attraper un drone en plein concert n'était pas une bonne idée. Le chanteur espagnol Enrique Iglesias s'est blessé à la main avec un appareil de ce type lors d'un concert à Tijuana, samedi 30 mai.
L'artiste de 40 ans, qui se produisait devant des milliers de spectateurs dans cette ville du nord du Mexique, a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène afin d'offrir au public des images plus rapprochées de sa performance. Mais il n'a pas saisi correctement l'appareil et celui-ci lui a entaillé plusieurs doigts.
Il continue malgré tout son spectacle
Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et a décidé de remonter sur scène pour terminer le concert. Ses fans ont publié sur les réseaux sociaux des centaines de photos du chanteur au moment de l'accident, de son bandage et de son tee-shirt maculé de sang.
A pesar del accidente q tuvo anoche @enrique en #Tijuana, dio cátedra de profesionalismo y termino con sangre y sudor pic.twitter.com/iOR8WThqto
— Joe Bonilla (@JOEBONILLA) 31 Mai 2015
Una muestra más de su profesionalismo! "The show must go on!" says @enrique305 He drew a heart for his fans! ❤️ pic.twitter.com/vxQqiSbi9a
— Joe Bonilla (@JOEBONILLA) 31 Mai 2015
Après cette étape de sa tournée "Sex and Love", "il a été transféré à Los Angeles pour être soigné par un médecin spécialisé", a expliqué son agent.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.