Neige : la N118 toujours bloquée à la mi-journée
Après une nuit de blocage, la nationale 118, à l'ouest de Paris, est toujours fermée le 7 février à la mi-journée à cause de la neige. Le journaliste Josselin Debraux fait le point.
Le piège s'est refermé sur plusieurs centaines d'automobilistes. En début de soirée le 6 février dernier, la nationale 118, axe très fréquenté de l'ouest parisien, a été bloquée par la neige. Certains ont abandonné leur véhicule pour passer la nuit dans un centre commercial à proximité.
Retour à la circulation en début d'après-midi
Le lendemain matin, la situation est toujours compliquée. Le journaliste Josselin Debraux fait le point : "La nationale 118 est toujours fermée dans les deux sens de circulation aujourd'hui, mercredi 7 février, à la mi-journée. Près de 2 000 automobilistes ont passé la nuit sur la N118 à bord de leur voiture." Il ajoute : "D'autres ont été accueillis dans un gymnase de Vélizy-Villacoublay (Yvelines) : ils ont donc laissé leur véhicule sur la chaussée. Il y a ici plus d'une centaine de véhicules abandonnés. Tant que ces voitures ne retrouvent pas leur propriétaire, la circulation ne pourra pas reprendre. On estime que cela devrait être le cas en début d'après-midi."
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.