Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Bruce Springsteen chante pour les adieux de Jon Stewart au "Daily Show"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

L'humoriste américain Jon Stewart a tourné la page jeudi soir du "Daily Show", où il s'était imposé durant seize ans comme le roi de la satire politique et médiatique. 

Un boss en salue un autre. Avec Bruce Springsteen et une standing ovation, l'humoriste américain Jon Stewart a tourné la page du "Daily Show", jeudi 6 août, où il s'était imposé durant seize ans comme le roi de la satire politique et médiatique. Ironie de l'histoire, celui qui a changé le regard de millions d'Américains sur les médias et les hommes politiques a fait sa dernière émission le jour du premier débat républicain pour la présidentielle 2016, dont il se serait régalé.

"Land of Hope and Dreams" et "Born to Run" 

Bruce Springsteen et son fidèle groupe le E Street Band avaient fait le détour pour l'occasion. Le Boss a remercié le présentateur avec deux chansons, Land of Hope and Dreams et Born to Run.

Pour cette émission exceptionnelle d'une heure, plusieurs célébrités avaient par ailleurs enregistré de brèves vidéos d'adieu, dont Hillary Clinton, le secrétaire d'Etat John Kerry, le sénateur John McCain ou l'animateur de Fox News Bill O'Reilly. Des comédiens lancés par le "Daily Show" y ont aussi fait une apparition, dont John Oliver et Stephen Colbert, qui a salué "un grand artiste et un homme bon", auquel, a-t-il dit, "nous devons beaucoup".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.