: Vidéo Etats-Unis : les camions s’encastrent sous le passage d'un pont... depuis plus d'un an
La fréquence des camions qui s'encastrent dans le pont, d'une hauteur de seulement 3,2 mètres, a poussé la police de la route du comté de Westwood, dans le Massachusetts, à y installer une caméra de surveillance.
Le viaduc de chemin de fer de Westwood, dans le Massachusetts (Etats-Unis), est devenu célèbre depuis plusieurs mois à cause de sa hauteur trop basse pour certains camions. La route qui passe sous ce pont est le théâtre répété d'accidents. Samedi 22 août, le toit d'un véhicule a été cisaillé.
Quinze accidents signalés en 2014
La fréquence des camions qui s'encastrent sous ce viaduc de seulement 3,2 mètres a poussé la police de la route du comté à y installer une caméra de surveillance. Celle-ci a filmé plusieurs accidents, avec des chauffeurs qui ont tendance à arriver trop rapidement. La vidéo montre des images impressionnantes.
En 2014, 15 accidents ont été signalés, dont celui d'un car des transports publics du Massachusetts. Pourtant, plusieurs panneaux d'avertissement sont affichés avant le pont, des deux côtés de la route.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.