: Vidéo Un humoriste américain a la mauvaise idée de danser le "Gangnam Style" derrière un policier
Les agents new-yorkais n'ont manifestement pas aimé sa blague.
Ce devait être une simple plaisanterie. L'humoriste américain Alexander Bok a tenté de relever, mercredi 24 décembre, à New York (Etats-Unis), le défi lancé par l'animatrice Ellen DeGeneres. Le principe : danser derrière un inconnu dans la rue sans que ce dernier remarque sa présence.
Dans une vidéo mise en ligne le 27 décembre et repérée par 20minutes.fr, on peut voir Alexander Bok réussir à tromper la vigilance de passants dans le métro ou d'employés de la voirie en esquissant quelques pas de danse de la chanson Gangnam Style. Mais, lorsqu'il tente de faire de même avec un policier (à 2 minutes 29 dans la vidéo), les choses tournent mal.
"Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?"
Le jeune homme se fait rapidement repérer. "Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Vous vous foutez de moi ?", lance l'agent, en plaquant l'humoriste contre sa voiture. Alexander Bok tente alors de lui expliquer sa plaisanterie.
Mais il ne parvient pas à calmer l'agent et ses collègues. "T'es un sacré trou du cul", lâche l'un d'eux. Un policier empoigne alors l'humoriste et le jette à terre. Ce dernier s'éloigne sans demander son reste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.