Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Brésil : le fils de Nelson Piquet victime d'un violent accident lors d'une course

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La Porsche du jeune pilote brésilien de 17 ans a fait plusieurs tonneaux, dimanche, sur le circuit de Goiânia au Brésil.

Une grosse frayeur. Le jeune pilote brésilien Pedro Piquet a été victime d'un spectaculaire accident, dimanche 20 septembre lors d'une course sur le circuit automobile de Goiânia (Brésil). La Porsche G3 du fils du célèbre champion Nelson Piquet, trois fois champion de la Formule 1, a percuté un concurrent avant de faire plusieurs tonneaux à la sortie d'un virage.

"Juste une petite frayeur, je suis très bien ici"

Le jeune pilote de 17 ans, qui est resté conscient pendant l'accident, s'en tire avec des contusions au visage et des blessures mineures aux mains. Il "récupère bien" à l'hôpital, selon les médecins contactés par le site brésilien Globo.com. L'adolescent est conscient et respire sans l'aide de machines. 

Pedro Piquet a tenu à rassurer ses fans en publiant une photo de lui sur sa page Instagram où l'on peut voir son visage couvert d'ecchymoses : "Juste une petite frayeur, je suis très bien ici. Merci pour tout le soutien".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.