Attaque à Londres : deux nouvelles arrestations par la police britannique
Le bilan de l'attaque au Parlement britannique est passé à quatre morts.
Ce qu'il faut savoir
La police britannique a procédé à deux nouvelles arrestations "importantes", dans la nuit de jeudi 23 à vendredi 24 mars, dans l'enquête sur l'attentat de Londres. Le chef de la police antiterroriste, Mark Rowley, l'a annoncé devant la presse. Cela porte à neuf le nombre de personnes en garde à vue, a précisé le porte-parole, deux jours après l'attentat qui a fait quatre morts.
L'assaillant identifié. La police britannique a révélé le nom de naissance de l'auteur de cet attentat comme étant Adrian Russell, après avoir donné dans un premier temps l'un de ses nombreux noms, Khalid Masood.
Le bilan porté à quatre morts. Le bilan de l'attaque de Londres s'alourdit, avec le décès d'une quatrième victime. Un homme de 75 ans a succombé à ses blessures, après l'arrêt des soins, a annoncé la police de Londres, jeudi.
Les blessés français bientôt rapatriés. Les élèves du lycée Saint-Joseph de Concarneau (Finistère) sont arrivés en France jeudi dans la soirée et leurs trois camarades blessés seront rapatriés dans les 48 heures en Bretagne.