Cet article date de plus de huit ans.

États-Unis: Une centaine de blessés dans le déraillement d'un train

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Une centaine de blessés dans le déraillement d'un train
Une centaine de blessés dans le déraillement d'un train Une centaine de blessés dans le déraillement d'un train (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Le déraillement d'un train a fait au moins un mort et une centaine de blessés dans la banlieue de New-York (États-Unis).

Le déraillement d'un train a fait au moins un mort et une centaine de blessés dans la banlieue de New-York (États-Unis). "Les gens devant moi étaient grièvement blessés, on entendait des passagers crier dans la voiture dans laquelle ils étaient piégés, ils ne pouvaient pas sortir" témoigne une spectatrice de la scène. L'accident s'est produit ce jeudi 29 septembre, à une heure de grande influence, il y avait plus de 200 personnes à l'intérieur des wagons.

Une enquête ouverte

Alors que le train pénètre dans la station Hoboken, située juste en face de Manhattan, il ne s'arrête pas, déraille et percute une partie du terminal ferroviaire. "Le train a ralenti et ne s'est pas arrêté et le plafond nous est tombé dessus" raconte une passagère. L'enquête devra déterminer les causes de l'accident.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.