Événement : Le Schneider Electric Marathon de Paris, dimanche 17 octobre 2021
Le Schneider Electric Marathon de Paris prépare trois grands rendez-vous sportifs pour les mois à venir. La Run Experience du 14 au 16 octobre, le marathon de Paris du 17 octobre 2021, et l'édition 2022 pour laquelle les inscriptions ouvriront bientôt.
Une édition 2021 particulière
Alors que la dernière édition du marathon de Paris atteignait le nombre record de 65 000 inscrits, l’édition 2021 est, elle aussi, complète. Après une année de confinements et de reports, le Schneider Electric Marathon de Paris a donc finalement bien lieu le 17 octobre.
Les joggeurs démarrent des Champs-Elysées, puis se dirigent successivement vers la Concorde, la rue de Rivoli, l'Opéra Garnier, la place de la Bastille. Après avoir traversé le Bois de Vincennes, ils reviennent vers la cathédrale Notre-Dame et la Tour Eiffel pour ainsi achever les mythiques 42,196km de pavés parisiens.
Run experience, le salon du running
Du 14 au 16 octobre, juste avant l'édition 2021 du Schneider Electric Marathon de Paris, rendez-vous au parc des expositions de la porte de Versailles pour la Run Experience.
Au programme : trois jours d’immersion dans l’univers des passionnés de course à pied. 26 500m2 d’expériences grand public pour découvrir, tester et partager sa passion !
Equipements techniques, nouveautés technologiques, conseils professionnels, plus de 200 exposants animent ces trois jours de salon.
Quelle que soit votre pratique : occasionnelle, amatrice ou avancée ; quelle que soit votre discipline : run, trail, triathlon, rendez-vous à la Run Experience pour découvrir l’univers de la course à pied.
Qu’en est-il pour l’édition 2022 ?
Pour la suite, c’est le 3 avril 2022 que le rendez-vous est pris ! De l’Arc de Triomphe à la Tour Eiffel, entrainez-vous pour participer à l’édition 2022 du Schneider Electric Marathon de Paris. Un week-end riche en émotions et en animations.
Plus d’informations sur le site internet du marathon.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.