Cet article date de plus de douze ans.

Direct UMP : le point presse de Jean-François Copé

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
France Télévisions
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Les deux rivaux pour la présidence du premier parti d'opposition s'étaient accordés, mardi, sur l'idée d'un référendum interne pour de nouvelles élections. Elle vient d'être rejetée par Jean-François Copé. Vous pouvez suivre son point de presse sur francetv info.

CHAOS A L'UMP - Les deux rivaux pour la présidence du premier parti d'opposition s'étaient accordés, mardi, sur l'idée d'un référendum interne pour de nouvelles élections. Elle vient d'être rejetée, mercredi 28 novembre, par Jean-François Copé.

En effet, selon le président contesté de l'UMP, les conditions pour l'organisation d'un référendum sur un nouveau vote à l'UMP ne sont pas réunies, François Fillon ayant décidé de créer un groupe parlementaire à l'Assemblée nationale. "A partir du moment où il y a un groupe parlementaire dissident, publié au Journal officiel,  c'est-à-dire exactement l'inverse de ce qu'on a évoqué, je crois que chacun maintenant comprend ce qu'il faut comprendre", a déclaré Jean-François Copé sur Europe 1.

Vous pouvez suivre son point presse au siège de l'UMP sur francetv info.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.