Ralliement de Stéphane Ravier à Eric Zemmour : "L'heure n'est pas aux petits arrangements de carrière", dénonce le porte-parole du RN
Laurent Jacobelli estime sur franceinfo dimanche que le choix du sénateur Rassemblement national de Marseille Stéphane Ravier à Eric Zemmour est le choix de la "radicalité" et non de l'"efficacité".
"L'heure n'est pas aux petits arrangements de carrière à l'heure où il faut s'unir", a dénoncé dimanche 13 février sur franceinfo le porte-parole du Rassemblement national, Laurent Jacobelli, après l'annonce du ralliement du sénateur Rassemblement national de Marseille Stéphane Ravier à Eric Zemmour.
"Ce n'est pas une surprise", a ajouté le porte-parole du RN, car "c'était un scénario écrit depuis quelques temps." Selon lui, "c'est tout à fait dommage pour les militants et les électeurs de Marseille qui se retrouvent abandonnés en rase campagne par Stéphane Ravier."
"C'est le choix de la radicalité et pas le choix de l'efficacité", a estimé Laurent Jacobelli. "Eric Zemmour a réussi à attirer six ou sept personnes en mal de carrière, de lumière et parfois d'argent. Cela ne fait pas un mouvement de masse."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.