Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo "Vous trompez les petites gens", lance Manuel Valls à Marion Maréchal-Le Pen

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
"Vous trompez les petits gens" lance Valls à la députée FN Marion Maréchal-Le Pen (LCP / FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions

Le Premier ministre a répondu à la députée FN qui lui a reproché, mardi à l'Assemblée nationale, ses "prises de parole obsessionnelles" et "de plus en plus injurieuses" contre son parti ces derniers jours.

Il est temps de "déchirer le voile" et de dénoncer la mascarade que représente, à ses yeux, le Front national pour que le pays ne se réveille pas "avec la gueule de bois" au lendemain des élections départementales. Manuel Valls n'a pas mâché ses mots, mardi 10 mars, après avoir été interpellé par Marion Maréchal-Le Pen. La députée FN reproche au Premier ministre de faire campagne contre son parti au lieu de gérer le pays.

"Je mènerai campagne pour vous stigmatiser"

"Vous trompez les petites gens, les ouvriers, les agriculteurs, vous trompez ceux qui souffrent. Alors, il est temps que dans ce pays, il y ait un débat, qu'on déchire le voile, la mascarade qu'est la vôtre, a martelé le Premier ministre devant l'Assemblée nationale. Alors Madame, jusqu'au bout, je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n'êtes ni la République, ni la France."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.