Cet article date de plus de sept ans.

Jean-Vincent Placé a été violemment agressé à Paris samedi soir

Le sénateur de l'Essonne Jean-Vincent Placé a été victime d'une agression au cours de laquelle, il s'est fait dérober sa montre et des papiers, a appris franceinfo mardi soir.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Jean-Vincent Placé, durant une séance de question au gouvernement, le 24 janvier 2017, à l'Assemblée nationale. (BERTRAND GUAY / AFP)

Jean-Vincent Placé, sénateur de l'Essonne, a été victime d'une agression, dans la soirée du samedi 2 septembre à Paris, a appris mardi soir franceinfo de source judiciaire, confirmant une information de RTL.

Dépouillé de sa montre et de ses papiers

L'ancien secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la simplification s'est fait voler sa montre et des papiers. Celui qui est aussi président de l'Union des démocrates et écologistes est blessé au visage et à la lèvre.

Une enquête de flagrance pour vol avec arme a été ouverte au cours du week-end. Cette dernière a été confiée au premier district de police judiciaire de Paris, qui couvre les 1er, 2e , 3e , 4e, 8e , 9e , 16e , 17e arrondissements de la capitale. Mardi soir, aucune interpellation n'avait encore eu lieu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.