Jordan Bardella critique les "incohérences" de la politique sanitaire du gouvernement
Le vice-président du Rassemblement national a appelé à renforcer le dispositif de tests sur le plateau des 4 Vérités, vendredi 25 septembre.
Jordan Bardella, député européen du Rassemblement National (RN), était invité ce vendredi 25 septembre sur le plateau des 4 Vérités de France 2. Au lendemain de l’interview de Jean Castex, sur France 2, Jordan Bardella s’est accordé avec le Premier ministre sur le fait qu’il fallait éviter à tout prix un reconfinement. "Les Français sont un peu pris en étau entre les différentes injonctions contradictoires qui leur sont données par le gouvernement", a-t-il en revanche critiqué.
"Mettre le paquet sur les tests"
Le vice-président du Rassemblement national a ainsi pointé du doigt les dernières restrictions énoncées par le gouvernement, à savoir la fermeture des bars et restaurants à Marseille ou encore la fermeture des piscines et des salles de sport, là où l’accès du métro reste autorisé. "Il faut aujourd’hui mettre le paquet sur la politique de tests", a fait valoir Jordan Bardella en appelant le gouvernement à "anticiper" davantage sur des dispositifs "aussi essentiels".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.