Primaires à droite : Alain Juppé saisit la Haute autorité pour rétablir le vote électronique
Alain Juppé a saisi la Haute autorité afin de rétablir le vote électronique des Français de l'étranger pour la primaire de la droite et du centre, annonce-t-il dans un communiqué sur le site de sa campagne pour 2017. "J'ai d'emblée saisi la Haute autorité, écrit le candidat à l'investiture, et j'y défendrai fermement votre droit à participer dans de bonnes conditions à ce grand rendez-vous démocratique."
"C'est le seul moyen de vous permettre de participer de manière satisfaisante à cette échéance majeure pour l'avenir de notre pays", estime Alain Juppé. Cette décision (NDLR : de revenir au vote papier) incompréhensible pour qui connaît les contraintes liées à votre éloignement géographiques est, à mes yeux, inacceptable" affirme le maire Les Républicains de Bordeaux.
"Vous pouvez compter sur ma détermination pour faire entendre votre voix", a conclu le candidat à la primaire de la droite.
Je défends fermement le droit des Français de l'étranger à participer dans de bonnes conditions. #Primaire2016 https://t.co/v5MiZV6XUk
— Alain Juppé (@alainjuppe) May 6, 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.