: Vidéo Wauquiez parle de risque d'écartèlement entre le FN et le centre à l'UMP
"Pour l'UMP aujourd'hui il y a un vrai risque, qui est un risque d'écartèlement entre, d'un côté la pression du FN et de l'autre la reconstitution d'un centre" avec la création de l'UDI". C'est ce qu' a déclaré Laurent Wauquiez sur BFMTV/Le Point/RMC dimanche 28 octobre
SUCCESSION A L'UMP – "Pour l'UMP aujourd'hui il y a un vrai risque, qui est un risque d'écartèlement entre, d'un côté la pression du FN et de l'autre la reconstitution d'un centre" avec la création de l'UDI". C'est ce qu' a déclaré Laurent Wauquiez sur BFMTV/Le Point/RMC dimanche 28 octobre. L'ancien ministre UMP a estimé que que François Fillon était le seul candidat "capable de garder un positionnement équilibré" pour le parti.
Laurent Wauquiez a jugé que l'ancien Premier ministre était le seul des deux "capable de garder un positionnement équilibré". "C'est pour cela que je porte aussi le message de la droite sociale. L'ancien ministre UMP Laurent Wauquiez a estimé dimanche que son mouvement était menacé d'"écartèlement" entre "la pression du FN" et la "reconstitution d'un centre".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.