"Rien ne va ici" : en Tunisie, les manifestations continuent dans la région de Kasserine
Après l'immolation par le feu d'un journaliste en Tunisie, des manifestations et des tensions ont éclaté dans la région de Kasserine à l'ouest du pays.
"Rien ne va ici" : en Tunisie, les manifestations continuent dans la région de Kasserine
Après l'immolation par le feu d'un journaliste en Tunisie, des manifestations et des tensions ont éclaté dans la région de Kasserine à l'ouest du pays.
"Nous avons une nouvelle méthode de travail", comment les douanes françaises ont quasiment triplé les saisies de cocaïne en 2017
Les douanes françaises ont saisi plus de 66 tonnes de stupéfiants en 2017, dont plus de 9 tonnes de cocaïne, selon un bilan présenté mardi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) par le ministre de l’Action et des comptes publics, Gérald Darmanin.
La première quête par carte bancaire en France à Paris : "Enfin, l'Eglise entre dans le 21e siècle !"
Dimanche et pour la première fois en France, la possibilité de participer à la quête avec sa carte bancaire sans contact a été proposée aux paroissiens de l'église Saint-François de Molitor dans le 16e arrondissement à Paris.
Championnat de France de barbe : "Ce n'est pas juste du poil, c'est vraiment quelque chose de très marqué stylistiquement"
Une trentaine de passionnés ont participé samedi soir à Paris au premier championnat de France de barbe.
Grande-Bretagne : Churchill revient sur un nouveau billet de banque en plastique
La Banque d'Angleterrre met en circulation un nouveau billet de cinq livres ce mardi. Il rend hommage à Churchill avec une particularité. Sa matière est en plastique flexible.
Les militants politiques peinent à mobiliser sur les plages
Les caravanes des militants des différents partis politiques sillonnent la France à la rencontre des estivants. Des militants mobilisés pour leur parti ou leur candidat en vue des prochaines échéances électorales. Fiona Moghaddam a suivi les caravanes des Jeunes Républicains et des Jeunes de Debout la France.
Suicide de Yassin Salhi qui avait décapité son patron dans l'Isère
Incarcéré à la prison de Fleury-Merogis dans l'Essonne, Yassin Salhi avait été mis en examen pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste après avoir décapité son patron, Hervé Cornara fin juin. Selon une source proche du dossier, il se serait tué avec des câbles électriques.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.