"20h30 le samedi". La story Mylène Farmer
Mylène Farmer vient une nouvelle fois de surprendre avec l’épilogue de sa tournée Nevermore, la plus grande tournée des stades de la musique en France, lancée à l'occasion de son douzième album studio, L'Emprise.
Plus de 200 000 personnes étaient au rendez-vous lors de ses trois derniers concerts au Stade de France, et le spectacle sera projeté dans les salles de cinéma pour une représentation unique le jeudi 7 novembre.
Un univers à part
Depuis quarante ans, Mylène Farmer a tissé un lien spécial avec son public ; des mots, des mélodies et plusieurs générations désenchantées qui se sont identifiées à cette voix unique.
A l’heure où le storytelling sur les réseaux sociaux est omniprésent, elle cultive quant à elle liberté et discrétion, avec un univers à part. "20h30 le samedi(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)" (X(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)) retrace le parcours de cette artiste multifacette, à la fois auteure, compositrice, interprète, productrice et actrice.
Un reportage de Louisa Ould, Vincent Barral et Ghislain Deleval.
> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre) & Android(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)), rubrique "Magazines".
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.